∞ À quel point votre imagination est-elle grande ? Il n'y a plus de limite sur les terres de Fiore, venez et incarnez le personnage de votre choix ! ∞
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inscription, Invention des personnages de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zidipink
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 15
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Inscription, Invention des personnages de l'histoire   Mar 3 Mai - 18:18

Hello !
Tu t'es finalement décidé à rejoindre ce si beau forum ? Quelle joie ! Mais, avant de profiter de la joie de RP, suis les quelques étapes ci-dessous.



Tu saisis ? Oui ? Super, alors commençons.

Pour faire officiellement partit de ce forum, il te faudra une fiche d'inscription. Dans celle-ci, tu mettras :

• Le physique
• Le caractère
• L'histoire

Fais nous connaître ton personnage sur tous les points. Après, ne nous dévoile pas n'importe quoi. Mais avant d'éplucher ces ingrédients, faisons bouillir l'eau avec quelques explications sur la création du personnage (Les professionnel des Forum RPG, vous avez le droit de passer plus loin)

Mon cher débutant, tu as deux choix principaux pour la création de ton personnage.

1. C'est un personnage déjà existant dans un manga
2. Tu l'inventes de toute pièce.

Le cas 1 est conseillé aux débutants. En gros, il te suffira de choisir un personnage de n'importe quelle manga et tu l'incarneras, lui, son physique, son histoire et sa personnalité au mieux. C'est plus simple car les capacités et faiblesses de celui-ci sont définis, son apparence et ces tics également.

Par contre, dans le cas 2, c'est plus complexe. Tu pourras, bien évidemment, choisir l'image d'un personnage quelconque de mangas mais pour le reste, à toi de voir !
Le caractère : Est-il du genre jovial ou suicidaire ? Sérieux ou blagueur ? Intelligent ou bête ? Choisis donc ! Mais n'oublie pas, ton personnage sera un reflet de toi-même. Il peut être exactement comme toi ou être totalement le contraire. Ses réactions ressembleront sûrement aux tiennes. Par exemple, quelqu'un vient te draguer dans la rue. Comment réagirais-tu ? Certains ignoreront, d'autres se prêteront aux jeux, quelques-uns fuiront, ect… il y a une infinité de possibilités et ton choix sera unique car tu apporteras tes propres détails qui se sont propres.
Pour ce qui est de l'histoire, tu dois également l'écrire entièrement toi-même. Est-il orphelin ? Frère ou sœur ? Traumatisme, évènements marquants et j'en passe ! J'espère que tu as compris, petit chenapan.

Revenons à la partie inscription.



Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, il te faudra t'illustrer avec un avatar. Je répète les dis du règlement en disant qu'il doit faire 500 de hauteur et 200 de largeur. Une petite précision pour le pseudo, cependant. Ce doit être le “nom de scène” de ton personnage, ou son prénom (nom de famille pas obligatoire). Par exemple, si ton personnage s'appelle Natsu Dragneel mais qu'on le surnomme " Salamandre", ce sera sont pseudo. Enfin, au choix. Après, évite de te proclamer roi avant l'avis du peuple, celui-ci se révoltera sinon. Plus spécifiquement, si ton prénom est Kathy et que tu manies la magie du diamant ou quelque chose dans le genre, tu pourrais te prénommer Krystal, tout simplement. Seulement, les surnoms doivent être en un seul mot. (exemple: Pecunia, Krystal, Flamir, ect… et pas de "Roi des Flammes" ou autre)

Ta signature te sera personnelle, alors ne prends pas celle de quelqu'un d'autre en ne changeant qu'un petit détail. S'il le faut, faire un montage ou trouve un joli fond et inscris-y ton pseudo ou un symbole distinctif.



Après avoir passer ce petit calvaire, que ton inscription est validé, tes papiers prêts et ton profil en ordre, tu pourras enfin te lancer dans la quête de joyaux, rencontres et aventures incroyables avec tous les autres passionnés RP comme toi.



Après avoir imaginé la recette dans ta tête, cherche et saisis les quelques ingrédients pour commencer en douceur. Épluche les côtés de la personnalité, du physique et de l'histoire de ton personnage sans y laisser un bout de peau avant de les faire bouillir à feu doux alors que tu vas te trouver un avatar et une signature. Ajoute un soupçon de courage pour nous remettre tous ça et, après avoir dressé le plat de ta joie et de ta fraicheur, apporte nous le résultat de ton travail. Le dur labeur sera récompensé aux flemmards mettant un plat au micro-ondes, même si celui-ci est meilleur. N'oublie pas le sourire quand tu apporteras l'assiette !

∞ Dévoilez votre imagination infini ∞

Aller, il est temps pour toi de te lancer dans le vide et de faire confiance à ton imagination. Créer ton propre sauvetage de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailrpginfinity.forum-officiel.com
 
Inscription, Invention des personnages de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobydick, Histoire & Légende.
» Personnages
» Les Personnages remarquables
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Fairy Tail : L'infini du cœur ∞ :: Accueil :: Généralités-
Sauter vers: